• Karin Chibi Vampire: Episodes

    Les épisodes de Karin sont en vostfr... mais les sous-titres sont assez agréables à lire. Alors, vous savez ce qu'il  vous reste à faire... Cliquer sur les liens! :)

    Karin Chibi Vampire:

    Episode 01: "Déborder, c'est embarrassant!"

    Episode 02: "Mes interets sont embarrassants."

    Episode 03: "Le bonheur, c'est embarrassant."

    Episode 04: "Etre découvert est si embarrassant."

    Episode 05: "Toute ma famille est embarrassante"

    Episode 06: "Ma mère pleine d'entrain est embarrassante"

    Episode 07: "Etre poursuivie, c'est embarrassant"

    Episode 08, partie 1, Episode 08 partie 2: "Etre découvert, c'est embarrassant"

    Episode 09: "Si je tourne autour, c'est embarrassant"

    Episode 10: "Papa est très embarrassé"

    Episode 11: "C'est l'été! C'est la piscine! C'est embarrassant!"

    Episode 12: "Mon grand frère est sûrement très embarrassé"

    Episode 13: "Se réveiller, c'est embarrassant!"

    Episode 14: "Etre toutes les deux jusqu'a demain, c'est embarrassant"

    Episode 15: "Elda apparait! C'est embarrassant!

    Episode 16: "L'histoire d'amour d'Elda est embarrassante"

    Episode 17: "Dire adieu à Elda, c'est embarrassant"

    Episode 18 partie 1, Episode 18 partie 2: "Le secret de mon frère est embarrassant"

    Episode 19: "Etre le couple du réveillon, c'est embarrassant"

    Episode 20: "C'est la première fois, c'est embarrassant"

    Episode 21: "Que dois-je faire? C'est embarrassant"

    Episode 22: "Etre un enfant perdu, c'est embarrassant"

    Episode 23: "Dire adieu, c'est embarrassant"

    Episode 24: "Toujours ensemble, c'est embarrassant"

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    merliana Profil de merliana
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:11

    J'ai adorer la série! Cela m'a beaucoup plu! Merci de me l'avoir fait découvrir

    2
    lycoris Profil de lycoris
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:47

    Moi je vais me lancer dedans!

    3
    merliana Profil de merliana
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:17

    En ce moment, je regarde Clannad, c'est super émotif! cela a réussi à me faire pleurer!

    4
    lycoris Profil de lycoris
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:30

    Wii! J'adore!!!! Et tui as regardé Air tv?
     

    5
    merliana Profil de merliana
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:41

    on j'ai pas regarder mais je vais le faire bientôt!

    6
    Shinku Profil de Shinku
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:52

    Coucou lyco-san. Oui j'ai regardé Air Tv. Merci Merliana!

    7
    merliana Profil de merliana
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:19

    de rien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :