• La Fille des Enfers

    La Fille des Enfers

     

    Titre: La Fille des Enfers (Jigoku Shôjo)

    Genre: Shôjo

    Scénariste: Jigoku Shôjo Project

    Dessinateur: Miyuki Etô

    Edition: Pika Editions

    Ma note: 5/20

    Résumé: Dites, vous connaissez le "Courrier des Enfers"? Le "Courrier des Enfers", un site Internet accessible quand sonnent les douze coups de minuit. Si l'on y entre le nom d'une personne que l'on déteste, la Fille des Enfers vient la punir... C'est la dernière légende urbaine à s'être répandue dans les collèges et les lycées. Mais la rumeur disait vrai.

    Petite note: Un manga plein de vide et plein de longueurs qui n'aboutit à rien de vraiment interressant ou de cohérent. Les innombrables répetitions font qu'a peine un chapitre terminé, et un autre commencé, on a l'impression de relire le même. On n'a pas de mal à comprendre pourquoi ce manga n'était pas destiné à durer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:37

    moi je n'aime pas les mangas ou il y a trop de sang et tout....

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 19:29

    wawwwwwwwwwwwwww moi je kiff tous les mangas d'horreur je kiff trop et je kiff le plus qui et la fille des enfers ai enma

    3
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:19

    Lol t'y vas fort !! D'un côté bizarrement ça m'a jamais dit ce genre de trucs O_o

    4
    Shinku Profil de Shinku
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:07

    Ouais je sais mais en même temps c'est tellement nul que je vois rien d'autre à dire.

    5
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:11

    Moi ça me fait flipper!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :