• Musique

    Une chanson que vous aimeriez faire connaître? Il suffit de demander, je vous mettrait celle que vous voulez dans une nouvelle rubrique qu'il faudra créer, dans les videos.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:16

    AAAh moi je voudrais te demander de mettre une chanson...je ais pas si tu vas aimer!..mais la je vais manger! je revien aprés!

    bisous bisous!  Bon appétit, et désoler pour les fautes!

    ah wi! je signe ton réglement et m'engage a le respecter!

    ciao 

    2
    tsuki munemiya
    Mardi 8 Février 2011 à 11:44

    moi j'aimerai que tu poste le 1er ending d'angelic layer s'il te plait!


     

    3
    Shinku Profil de Shinku
    Lundi 21 Février 2011 à 21:37

    Ok, no problemo, Tsuki!

    4
    zoék
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:59

    il faudrai que tu mette une photo de toi ou une video.......ect!!!


    se serai bien. mais ses toi qui deside ses ton blog !!!!


    se serai MIEU mais ton blog est trop cool!! Je l'adore!!


    va sur le mien!!

    5
    Shinku Profil de Shinku
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:29

    Coucou, zoék. Je suis allée sur ton blog. C'est une bonne idée mais je préfère garder l'anonymat, tu sais, y'a tellemnt de gens tordus.

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:39

    zoék a réson !! il faut te libéré ....inventer  s'inspiré c'est facile!!!

    fait un tour sur mon blog les sont ouverte!!

    7
    Shinku Profil de Shinku
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:02

    Tu sias, c'est gentil, mais je m'inspire déjà pas mal. C'est juste que j'ai pas envie de me montrer au monde entier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :