• Anju render

     

    Anju

    Punaise c'est mon tout premier render!! J'arrive pas à y croire!! Enfin!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:36

    Il manque un peu de découpage par endroits et un peu plus de "bouts de manga" par endroit, mais c'est un premier !

    2
    Shinku Profil de Shinku
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:00

    C'est sûr, t'as raison. Mais c'était il y a longtemps, maintenant je sais faire des trucs qui n'ont plus rien à voir. Mais c'est vrai, t'as parfaitement raison.

    3
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:27

    Bah moi je suis pas dacord du tout avec vous! C'ets super trop bien pour un premier render!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :