• Questions mangas

    Je peux répondre à vos questions sur certains mangas. Il arrive parfois qu'il y ait des choses pas très claires, et j'ai fait une sacré rasia sur les mangas ces derniers temps. Alors voici les mangas que je possède, et ceux sur lesquels je peux je vous éclairer, je mets ceux que j'ai, et ceux que j'ai lus. Les titres marqués d'un  sont les séries complètes (normalement), les titres marqués d'un  est un série que j'arrête d'acheter et ceux marqués d'un  est une série à continuer.

    - Kamichu!  (lus: 1 & 2) (possedés: Idem)

    - Rozen Maiden  (lus: 1 à 8) (possedés: Idem)

    - Bamboo Blade (en cours) (lus: 1 et 2) (possedés: 1 à 9)

    - The day of revolution  (lus: 1 et 2) (possedés: 1 et 2)

    - Spiral (en cours) (lus: 1 à 3) (possedés: 1 à 4)

    - La Magie d'Opale  (lus: 1 et 2) (possedés: 1 à 6)

    - Lovely complex ??? (lus: 1) (possedés: 1 à 3)

    - Chibi Vampire Karin  (lus: 1 à 4) (possedés: 1 à 14)

    - Ichigo 100%  (lus: 1 et 2) (possedés: Idem)

    - Wish ??? (lus: aucun) (possedés: 1 et 2)

    - Hakoniwa Angel  (lus: 1 et 2) (possedés: Idem)

    - Ikigami ??? (lus: 1) (possedés: 1)

    - Keroro  (lus: 1 et 2) (possedés: 1 et 2)

    - Switch Girl  (lus: 1) (possedés: 1)

    - The Gentlemen's Alliance Cross  (lus: 1) (possedés: 1)

    - Otomen  (lus: 1) (possedés: 1)

    - Dorothea  (lus: 1) (possedés: 1)

    - Captive Hearts  (lus: 1) (possedés: 1)

    - Le Pacte des Yokai  (lus: 1) (possedés: 1)

    - La Fille des Enfers  (lus: 1) (possedés: 1)

    - God Child  (lus: 1) (possedés: 1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :