• Scorpions Raised on Rock


    I was born in a hurricane
    Nothing to lose and everything to gain
    Run before I walked
    Reaching for the top
    Out of control just like a runaway train...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:50
    Oué il est pa mal... je connaissais pas tiens! (j'adore le début o_o)
    2
    Shinku Profil de Shinku
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:44
    Je suis du meme avis que toi! ^^
    3
    Mad in Japan
    Lundi 30 Août 2010 à 15:13

    Salut. Voila j'était assez étonner que tu adore le hard rock car moi aussi j'en suis fan !!! j'écoute surtout Simple plan et Escape the fate <= J'adore trop !! voila a+ 

    4
    Shinku Profil de Shinku
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:08

    Merci, j'écouterai! ^^

    5
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:24

    Je suis dsl, mais je dit tout le temps mon avis alors....

    6
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:24

    Tu rique de ne pas avoir de comz de moi dans cette rubrique car c pas du tout mon style! 

    Mais je vois que d'autre aime beaucoup!!!

    7
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:25

    En tout cas bonne continuation dans ce domaine ^-^

    Et sache que même si j'aime pas plus que ça, c'est pas pour ça qu'il faut enlever la rubrique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :