• Tenshi-Datenshi

    Tenshi Datenshi

    Si vous vous promenez un jour en Bretagne, ou plus précisément à Quimper, (que vous ne pourrez pas manquer si vous allez en Bretagne, et qui est d'ailleurs est une ville magnifique), et si vous voyez ce magasin, AR-RE-TEZ-VOUS!!!! C'est là-dedans que j'ai trouvé Rozen Maiden entre autres. C'est fulgurant!! Y'a TOUT! Sans blague, le rayon mangas de la Fnac de Paris, il peut aller se rhabiller comparé à ça! C'est tout simplement GE-NIAL!!! Il y a de quoi perdre la boule!!! (Je sais de quoi je parle! !!!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Mardi 1er Février 2011 à 14:13

    coucouu! il est sympa ton blog! tu crois que ce magasin à " Chobits" ? je le trouve nulle part T-T

    2
    Shinku Profil de Shinku
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:04

    Salut! Oui, je suis sûre que Tenshi Datenshi a Chobits, c'est pas compliqué, ils ont TOUT!! ^^

    3
    lycoris Profil de lycoris
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:13

    Bon alors si je vais là bas, j'irais en courant!!!!!

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:30

    j'irais!!!si tu le conseil

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:31

    peut-être

    6
    Shinku Profil de Shinku
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:00

    Si tu en as l'occasion ,je te le conseille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :